L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Irae] Explications sur un mariage... pas si raté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

[Irae] Explications sur un mariage... pas si raté Empty
MessageSujet: [Irae] Explications sur un mariage... pas si raté   [Irae] Explications sur un mariage... pas si raté EmptyVen 7 Juil - 12:48

<Irae se présente à vous, elle a les traits tirés par la fatigue mais semble sereine>

Bonjour à vous Sœurs et Frères de l’Ordre.

Je tiens d’abord à vous remercier pour votre présence à ce que je dois bien me résoudre à appeler mon Mariage. Votre soutiens m’a été précieux dans cette épreuve.

Vous devez sans doute vous poser des questions… On peut dire que l’événement a été pour le moins chaotique.

Je vous dois des explications.

<Irae réfléchie un peu, prend une inspiration et se lance>

Tout d’abord, vous devez savoir une chose… Le Klaus dont je vais parler a changé, j’en suis certaine, et le fait qu’il m’ait épousé plutôt que de me tuer me ensemble une preuve suffisante de ce que j’avance.

Pour comprendre l’histoire il faut se reporter aux rapports d’enquête que j’ai mis dans nos archives. La lecture en est un peu fastidieuse, mais tous les détails y sont. Je vais cependant tenter de vous résumer l’affaire, en tous cas ce que j’en sais et ce qu j’en ai comprit.

Tout à commencé par une série de meurtres dans au Goldshire, rapidement et devant le caractère « parfait » des crimes, une équipe d’enquêteurs a été montée. Toujours est il que ces enquêteurs n’ont rien trouvé, et les meurtres ont continués, mais à Stormwind cette fois ci.

Les enquêteurs, menés par le Marquis Skalfkrag et ses compagnons membres des Brasseurs d’Ironforge ont continué à enquêter à Stormwind. C’est à ce moment que je les ai rejoins.

Au cours de cette enquête nous avons appris le nom de l’organisation responsable des meurtres, les « Longs Couteaux ». Nous avons aussi découvert le nom de leur terrifiant chef, Falkenheim. D’après le SI:7, Falkenheim était décrit comme un homme froid, cruel, un tueur hors-pair et au vu de ses crimes cette réputation m’a semblé justifié. En tant que représentante de la Lumière, les crimes commis par cet homme m’étaient odieux et traquer Falkenheim pour le remettre à la justice est devenu ma priorité.
C’est au cours de notre enquête sur la mort du Magistrat Turembar que j’ai rencontré Klaus. Je n’ai pas été franchement conquise d’emblée. Ses petits mots aimables et ses flatteries m’agaçaient autant qu’elles m’amusaient. J’avais trop connu ce genre d’homme pour me laisser encore avoir m’étais je dis…

<se racle la gorge, regarde par terre en se tenant les mains et continue>
Et pourtant… Je ne sais pas… quelque chose m’a ému chez lui… Enfin, toujours est il que de fil en aiguille nous en sommes venu à nous fréquenter plus assidûment, jusqu’à ce que nous réalisions l’évidence, quand l’amour s’invite tout change… Et c’est ce qui c’est passé… j’ai changé et Klaus aussi sous mon influence… L’homme sombre et violent du début c’est adoucis, j’ai pu découvrir quelqu’un de fragile, qui manquait cruellement d’affection.

<se ressaisie>

Enfin.. Ceci n’a que peu d’importance pour comprendre l’histoire. J’ai continué à traquer Falkenheim sans pouvoir le trouver. Mais une autre piste est alors apparue, un autre groupe de tueurs engagés pour assassiner Falkenheim. C’est là que j’ai rencontré Woodshuk. J’ai mis du temps à comprendre qui il était, t pourquoi il m’avait abordé, mais après avoir enquêté j’ai vu dans son jeu… Et j’ai signé ma mort. Quand j’en ai parlé à Klaus il a vu rouge, et a décidé de se débarrasser des gens qui nous menaçaient…

<regarde dans le vague>
C’était d’autant plus pressé que Klaus venait de me demander en mariage <sourit>. Nous voulions pouvoir être ensemble sans avoir à regarder tout le temps derrière nous… Folie, comme j’ai été naïve.

<relève la tête et regarde les membres de l’Ordre présents>

La suite vous y avez assisté… il s’est avéré que l’homme que j’aime est aussi un de ceux que je haïssais le plus… Klaus ne s’appelait pas Drakenhof, mais Falkenheim. Moi qui rêvait d’une vie rangé c’est raté… j’aime un fugitif… je l’ai même épousé <montre son alliance>. Je m’appelle désormais Irae Falkenheim…

Mais je sais que j’ai agis correctement. Klaus a changé, quoiqu’il en dise il n’est plus l’homme qui a perpétré ces crimes.

Je… je m’excuse des ennuis que j’amène à notre Ordre, je sais que j’ai agis égoïstement, c’est indigne de ma part. Cependant, même si Falkenheim c’est retiré, que les Pourfendeurs sont quasi disparus, les anciens membres des Longs Couteaux sont toujours dans le nature, et se sont des hommes dangereux.

Voilà… Je comprendrai que vous me désavouiez. Je ne peux pas vous demander de tout accepter… Vu ma vie passé, ce que je m’apprêtais à vivre était ce que j’avais toujours rêvé, je penses que ceci m’a aveuglé.

<étouffe un ricanement sardonique>
Décidément… je souffrirai toujours par la faute des hommes.


Voilà…. Vous savez tout. Je n’ai aucune excuse, mon cœur a pris le pas sur ma raison… Je m’en remet à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

[Irae] Explications sur un mariage... pas si raté Empty
MessageSujet: Re: [Irae] Explications sur un mariage... pas si raté   [Irae] Explications sur un mariage... pas si raté EmptyVen 7 Juil - 18:17

Non Irae, vous n'êtes pas mariée. L'anneau que vous nous montrez n'est qu'un bout de métal. Votre couple n'a pas la bénédiction de la lumière. Le prêtre n'a pas achevé la cérémonie lorsqu'il à appris qui était Klaus !

Mais au fait, je crois comprendre que Woodshuk appartient au "groupe de tueurs engagés pour assassiner Falkenheim", les pourfendeurs écarlates si j'ai bien compris. Quand il a pris contact avec vous, il devez suspecter Klaus. Alors qu'avez vous pu "voir dans son jeu" si ce n'est la vérité sur votre futur époux. Quelque chose a du m'échapper.

hrp:
les longs couteaux, c'est une vrai guilde, ou juste un nom ?
Même question pour les pourfendeurs
Enfin Irae, continuez à défendre un assasin et d'ici peu on vous refusera même au convent des ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

[Irae] Explications sur un mariage... pas si raté Empty
MessageSujet: Re: [Irae] Explications sur un mariage... pas si raté   [Irae] Explications sur un mariage... pas si raté EmptyVen 7 Juil - 19:02

Hum... Ne soyez pas si sûr de vous Dame Azalya, si vous le souhaitez je peux vous emmener consulter les registres de la Cathédrale...

Vous y verrez qu'hier soir a été enregistré l'union de Klaus Falkenheim et Deirdre Brise-vague dite Irae.

Et pour le reste, quand Woodshuk c'est rpésenté à moi, il l'a fait en tant que membre d'une sorte de "Ligue" de justiciers, en aucun cas il ne s'est rpésenté comme un pourfendeur Ecarlate... Sinon jamasi je ne lui aurait accordé ma confiance, je l'aurai sans aucun doute livré à la garde de Stormwind.

Quand je dis que j'ai vu dans son jeu, c'est que j'ai découert que sa prétendu "Ligue" n'était en fait ,que les Pourfendeurs Ecarlates. Il m'a simplement approché pour savoir où nous en étions dasn l'enquête sur Falkenheim. Son seul but était l'élimination de Falkenheim à l'époque. Tout comme le mien.

Mais avoir côtoyé Falkenheim sans savoir que c'était lui m'a permis de me départir de mes préjugés. J'ai jugé l'homme et non sa réputation.

Mais je vois où vous voulez en venir Dame Azalya... Je suis prête à répondre à vos questions, de plus même les assassins ont droit à une défense.
Mon attachement à l'Ordre est indéfectible... Mais si vous jugez que je le trahis d'une quelconque manière alors apportez les preuves.

Ce que je vis je ne le souhaite à personne. Dans la même situation, pourriez vous tuer l'homme que vous aimez Dame Azalya?
Est ce cela la Lumière? Que faites vous de la compassion?

Mais je me soumettrai au jugement de l'Ordre, et je suivrai cette décision, quoiqu'il m'en coûte.

[HRP]
Les "Longs Couteaux" et les "Pourfendeurs Ecarlates" sont "juste" des noms, il n'ont aucun existence entitaire dans WoW comme notre guilde. Mais des joueurs animent réellement ds personnages qui font partis de ces organisations. Woodshuk trainait souvent à Stormwind le soir par exemple, les autre étaient plus discrets.

Et pour ce qui est de défendre Klaus... je pense que ma réponse ci dessus est explicite... Je me soumettrai vraiment à toute décision que vous prendrez concernant Irae (mort exclusions, dégradation, pénitence). Cependant, je penses l'avoir exprimé clairement, masi IRae a un amour indéfectible pour Klaus. Elle se sent déchirée entre deux "allégeances".
Donc... je suis dispo pour ce que vou voulez Dame Azalya (En tout bien tout honneur bien sur. Halala ces nobles et leurs goûts dépravés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Irae] Explications sur un mariage... pas si raté Empty
MessageSujet: Re: [Irae] Explications sur un mariage... pas si raté   [Irae] Explications sur un mariage... pas si raté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irae] Explications sur un mariage... pas si raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser